Transferts OM : André-Pierre Gignac officiellement présenté

Voir le site Téléfoot

Gignac, après la pluie...
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-24T13:31:00.000Z, mis à jour 2010-08-24T13:31:00.000Z

Le transfert à l'OM d'André-Pierre Gignac, en provenance de Toulouse, est finalisé. L'attaquant a été officiellement présenté à la presse mardi au centre d'entraînement de l'OM.

Le transfert d'André-Pierre Gignac à l'OM devrait faire du bien à l'attaque marseillaise.


André-Pierre Gignac officiellement marseillais
Le désormais ex-attaquant du FC Toulouse est officiellement un joueur de l'Olympique de Marseille. André-Pierre Gignac, à l'issue de sa présentation, a confié son joie d'être un joueur de l'OM : « J'ai le sang bleu et blanc, c'est une image mais cela montre toute ma fierté de rejoindre l'OM. C'est un rêve d'enfant qui se réalise mais jouer à l'OM est le rêve de tous joueurs de L1 ». L'attaquant marseillais portera le numéro 10, detenu auparavant par Hatem Ben Arfa.



Une attaque renforcée
L'attaque marseillaise était orpheline depuis le départ de Mamadou Niang à Fenerbahce. Avec l'officialisation de l'arrivée d'André-Pierre Gignac, l'Olympique de Marseille se dote enfin d'un vrai avant-centre. L'ex buteur de Toulouse aura la lourde tache de faire oublier Niang. De plus, avec l'annonce précisant que Loïc Rémy pourra bien continuer à jouer au football, l'attaque marseillaise ressort de ce mercato renforcée.


André-Pierre Gignac est heureux d'être à l'OM. A lui de le montrer.