Dans l'actualité récente

Transferts OM : Arsenal s'intéresse à Ben Arfa !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-19T13:05:00.000Z, mis à jour 2010-08-19T13:05:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Ben Arfa, continue de faire parler. Arsenal se serait désormais positionné pour le récupérer. Mais le Werder de Brème parait lui aussi très intéressé.

L'OM veut en finir avec le transfert de Ben Arfa. Arsenal ou le Werder de Brème pour le milieu offensif ?


Arsenal s'intéresse à Ben Arfa
Un nouveau club entre dans la danse pour Hatem Ben Arfa, actuellement à l'Olympique de Marseille. Toutefois, le milieu offensif devrait vite quitter le club olympien après le clash avec ses dirigeants. Arsenal, qui dispute la Ligue des Champions s'intéresserait à son cas de près selon le journal Métro. Surtout qu'Arsène Wenger est connu pour lancer - ou dans ce cas là relancer - des jeunes joueurs prometteurs. Le club anglais pourrait attendre la fin du mercato pour formuler une offre à Marseille concernant l'international français. Toujours à la recherche d'une bonne affaire.


Ben Arfa rend visite au Werder de Brème
Hatem Ben Arfa se rapproche t-il du Werder de Brème ? Le journal La Provence nous délivre en tout cas des informations à ce propos. En effet, le joueur se serait rendu aujourd'hui même en Allemagne pour discuter d'un éventuel transfert, en compagnie de ses conseillers.


Hatem Ben Arfa va-t-il rejoindre le Werder de Brème ou Arsenal ? On devrait en savoir plus dans les prochains jours.