Transferts OM : Quel attaquant pour Marseille, Mamadou Niang ou Luis Fabiano ?

Voir le site Téléfoot

Niang : 'On est prêt'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-09T09:18:00.000Z, mis à jour 2010-08-09T09:18:00.000Z

L'OM est toujours sur la piste du transfert d'un attaquant de renom. Luis Fabiano pourrait venir afin de remplacer Niang, annoncé sur le départ. Ce sera dans tous les cas l'un ou l'autre.

L'OM va-t-il obtenir le transfert de Luis Fabiano ou décider de conserver Mamadou Niang ?


Luis Fabiano en pointe à l'OM ?
De nombreux noms ont circulé ces derniers jours du côté de l'Olympique de Marseille : Gilardino, Gignac ou même Didier Drogba ! Un nouveau joueur est annoncé pour venir renforcer l'attaque marseillaise : il s'agirait de Luis Fabiano. L'international brésilien, qui avait émis le souhait de quitter le FC Séville, aurait été convaincu par le discours de Didier Deschamps. Toutefois, son salaire est lourd à assumer (4 millions d'euros par an) et l'attaquant de la Selecao ne viendra que si Niang quitte le club.


Niang sur le départ ?
Mamadou Niang a clamé son envie de rejoindre Fenerbahce (voir notre article). Les dirigeants marseillais ont eux réaffirmés vouloir conserver leur attaquant sénégalais. Un bras de fer serait en train de s'engager entre le joueur et le club de l'Olympique de Marseille, provoquant même une réunion ce lundi, après la défaite contre Caen au Vélodrome. Le départ de Niang permettrait à Deschamps de finaliser le dossier Fabiano. L'entraineur marseillais n'aura pas le luxe d'aligner Niang et Fabiano en pointe et devra choisir entre l'un des deux.


L'un ou l'autre, le dilemme est clair.