Transferts OM : Ben Arfa entre Arsenal et Liverpool

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-25T15:16:00.000Z, mis à jour 2010-08-25T15:16:00.000Z

Le transfert de Ben Arfa, actuellement à l'OM, devrait bientôt se faire. Arsenal et Liverpool sont notamment sur les rangs pour récupérer l'international français.

Le transfert du joueur de l'OM, Ben, se fera t-il avec Arsenal ou avec Liverpool ?


Ben Arfa à Liverpool ?
La tendance voudrait qu'Hatem Ben Arfa évolue l'année prochaine en Première League. En effet, La Provence indique que la surprise pourrait venir de Liverpool ou de Manchester United. Aujourd'hui c'est au tour de France Football, de relayer l'information selon laquelle Ben Arfa évoluera en Angleterre cette saison. En effet, le magazine révèle que le milieu offensif marseillais était hier en Angleterre pour négocier son contrat. Il semblerait que ce soit avec Liverpool.


Ou a Arsenal ?
Alors que Liverpool semble donc tenir la corde pour obtenir le transfert d'Hatem Ben Arfa, un nouveau prétendant s'invite dans le feuilleton de ce mercato. Et il vient aussi d'Angleterre ! Effectivement, selon Caughtoffside, le club d'Arsenal serait intéressé et serait même sur le point de formuler une offre de 13 millions d'euros au club marseillais. Information à prendre avec des pincettes au vu du montant du transfert assez élevé, alors que Marseille semblait disposer à le lâcher pour 7 à 8 millions d'euros. Toutefois, on sait qu'Arsène Wenger apprécie les profils de jeunes joueurs prometteurs.


Ou finira donc Hatem Ben Arfa ? Selon toute vraisemblance, il devrait prendre la direction de l'Angleterre.