Transferts OM : Brandao d'accord avec Schalke 04 ?

Voir le site Téléfoot

Brandao retrouve le sourir
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-25T10:04:00.000Z, mis à jour 2010-08-25T10:04:00.000Z

L'OM acceptera t-il le transfert de Brandao, pisté par Schalke 04 ? Le club marseillais a indiqué ne plus vouloir se séparer de joueurs mis à part Hatem Ben Arfa, toujours sur le départ.

Le transfert de Brandao, actuellement à l'OM, se concrétisera t-il ?


Brandao d'accord avec Schalke 04
L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille intéresse fortement Schalke 04. Le club russe du Rubin Kazan s'était lui aussi intéressé à l'attaquant olympien mais n'a pas avancé concrètement sur le dossier. Tandis que le club allemand s'était d'abord mis sur la piste du parisien Guillaume Hoarau sans réussir à finaliser son transfert. Il est donc toujours à la recherche d'un attaquant capable d'être complémentaire avec Raul, recruté par Schalke 04. Brandao aurait le bon profil. Dans cette optique, les négociations auraient aboutis, selon le journal Bild, à un accord entre Brandao et l'entraineur Félix Magath.


Rôle de doublure à Marseille ?
Brandao pourrait être intéressé par la proposition de Schalke 04. En effet, avec les arrivées d'André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy à Marseille, la concurrence risque d'être rude pour composer l'attaque olympienne. Si Brandao venait à rester à l'Olympique de Marseille, il devrait donc lutter pour être titulaire dans cette équipe et devra peut-être se contenter d'un rôle de doublure.


Brandao va-t-il rejoindre Schalke 04 ? Ou va-t-il rester à l'Olympique de Marseille ?