Dans l'actualité récente

Transferts OM : Brandao vers la sortie ?

Voir le site Téléfoot

Brandao retrouve le sourir
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-03T13:37:00.000Z, mis à jour 2010-08-03T13:37:00.000Z

Avec le transfert de Brandao, l'OM pourrait renflouer ses caisses et ainsi se permettre de recruter d'autres joueurs. En effet, un club grec serait intéressé par la venue de l'attaquant marseillais.

L'OM pourrait céder Brandao à l'Olympiakos Le Pirée.


Brandao en partance vers la Grèce ?
Selon le quotidien sportif grec Sport Day, le club de l'Olympiakos Le Pirée aurait fait de Brandao (30ans) sa nouvelle priorité afin de renforcer son secteur offensif. En effet, le club grec est toujours en course pour la qualification à la Ligue des Champions et chercherait un joueur capable d'être décisif, un buteur. Si les prestations du brésilien sous le maillot de l'Olympique de Marseille restent mitigées, ses statistiques lorsqu'il évoluait au Shakhtar Donetsk, en Ukraine, sont très bonnes (65 réalisations en 139 matches).


Brandao part, des recrues arrivent ?
Si le brésilien venait à quitter l'Olympique de Marseille, le club marseillais pourrait récolter les liquidités qu'il lui manque pour concrétiser certains dossiers. Ainsi, l'OM pourrait enfin accélérer sur le marché des transferts et accueillir de nouvelles recrues telles qu'Alou Diarra ( voir notre article ).


Brandao veut rester
Le problème est simple : Brandao veut rester cette saison à Marseille. Si l'intérêt de l'Olympiakos se concrétise, l'OM sera-t-il assez persuasif pour le pousser vers la sortie ?


Le marché des transferts bien calme jusqu'à maintenant, commence à bouger du côté de l'OM.