Transferts OM : Deschamps : " Ben Arfa met ses entraîneurs dans la merde "

Voir le site Téléfoot

Deschamps: 'On s'accroche'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T14:15:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T14:15:00.000Z

Ben Arfa, actuellement à l'OM, souhaite toujours obtenir son transfert. Deschamps s'exprime sur le site officiel de l'Olympique de Marseille à propos du milieu offensif pour le moment toujours marseillais.

Didier Deschamps souhaiterait que Ben Arfa renonce à son transfert tout en critiquant le joueur.


Ben Arfa, bon mais irrégulier ?
Didier Deschamps apprécierait-il le joueur mais pas l'homme ? En tout cas, l'entraineur olympien reconnaît que ce dernier a du talent mais que son comportement laisse à désirer : « Hatem est atypique. Il a un bon fond, mais il met ses entraîneurs dans la merde. Il a tellement de talent qu'il peut faire la différence à n'importe quel moment. Quand il entre, il donne la sensation d'être un très bon joker. Quand il commence, ça dépend. Je lui ai parlé en fin de saison. Je ne peux pas lui donner garantie. Je ne suis pas une banque ».


Deschamps prêt à passer outre ?
L'entraineur marseillais serait-il prêt à prendre sur lui pour qu'Hatem Ben Arfa revienne s'entrainer ? « Même s'il ne veut pas parler avec moi, à la limite, ce n'est pas un souci. J'en ai vu d'autres ». Cette dernière déclaration laisserait penser que oui.


Ben Arfa veut s'en aller
Ben Arfa lui ne semble pas prêt à changer d'avis. Il veut quitter l'OM, invoquant un manque de respect de la part des dirigeants marseillais qui l'ont poussé vers la sortie puis qui maintenant veulent le retenir.


Un début de saison plus que mouvementé pour l'Olympique de Marseille.