Transferts OM : Didier Deschamps a enfin trouvé son attaquant !

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Très fier !'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-06T09:29:00.000Z, mis à jour 2010-08-06T09:29:00.000Z

Didier Deschamps cherchait toujours à obtenir pour l'OM, un attaquant de classe internationale. Ce dernier serait sur le point d'arriver, c'est en tout cas ce qu'annonce l'entraineur marseillais.

L'attaquant tant attendu par Deschamps devrait bientôt débarquer sur la canebière.


L'OM attend son buteur
Depuis l'ouverture du marché des transferts, Didier Deschamps l'avait annoncé. L'entraineur marseillais souhaitait recruter un attaquant d'envergure internationale afin de permettre à l'Olympique de Marseille de briller sur la scène européenne. Il a déclaré jeudi soir en conférence de presse que son attaquant était tout proche de l'OM. Mais son identité demeure inconnue.


Drogba ou Gilardino ?
Il n'en faut pas plus pour faire ressurgir la rumeur Drogba surtout que Marseille dispose désormais d'une avance de 10 millions d'euros faite par l'actionnaire. Toutefois son salaire reste toujours conséquent et difficile à prendre en charge pour l'OM. Gilardino pourrait alors être l'attaquant tant recherché par le coach marseillais.


Deschamps veut garder Niang
« Je ne cherche pas à remplacer Niang, je cherche quelqu'un pour jouer à côté de lui », voila ce qu'a déclaré l'entraineur olympien. Ce dernier compte sur son attaquant sénégalais pour la saison prochaine et précise : « Quand un joueur n'a pas la porte ouverte, il n'a pas la porte ouverte, voilà ! ». On ne peut pas être plus clair.