Transferts OM : Hatem Ben Arfa contraint de rester à Marseille ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-23T13:46:00.000Z, mis à jour 2010-08-23T13:46:00.000Z

Le transfert d'Hatem Ben Arfa, actuellement à l'OM, n'est toujours pas finalisé. Le milieu offensif pourrait-il rester à Marseille, faute de propositions ?

Le transfert d'Hatem Ben Arfa va-t-il se concrétiser ? Ou va-t-il devoir rester à l'OM ?


Ben Arfa proche de Brême
Hatem Ben Arfa intéresse toujours le club de Newcastle mais ce dernier semble s'être fait doubler par un autre club. En effet, le Werder de Brême serait toujours intéressé à l'idée d'accueillir le milieu offensif marseillais dans son effectif. L'Equipe de ce lundi annonce que les dirigeants du Werder de Brême seraient toujours en train de négocier avec les conseillers de l'international français. Les deux parties se seraient entendues, il ne manquerait plus qu'à attendre l'accord de l'Olympique de Marseille pour que le transfert se concrétise.


Ben Arfa présélectionné par Laurent Blanc
Le milieu offensif de l'OM est dans une situation délicate avec son club. Il veut à tout prix quitter le club marseillais. C'est dans cette optique que le joueur a engagé un bras de fer avec ses dirigeants, refusant même de s'entrainer avec ses coéquipiers. Toutefois, Laurent Blanc ne lui en tiendra apparemment pas rigueur : « Pas sélectionnable? Qui a dit ça? Ben Arfa a été présélectionné pour les matches de septembre », a-t-il déclaré dans Stade 2 hier.


Et si Ben Arfa restait ?
Les négociations trainent en longueur et la réputation du joueur n'incite pas à donner confiance aux futurs recruteurs. De plus, le mercato se termine bientôt. Et si Ben Arfa ne reçoit pas d'offre « convenable », continuera t-il à s'entrainer tout seul dans son coin ?