Dans l'actualité récente

Transferts OM : Hatem Ben Arfa dans l'attente

Voir le site Téléfoot

Ben Arfa pourra partir
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-27T08:33:00.000Z, mis à jour 2010-07-27T08:33:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Hatem Ben Arfa, ne s'est toujours pas concrétisé. Des pistes existent bien mais le rendez vous prévu avec les dirigeants de Newcastle a été annulé.

L'OM ne sait toujours pas pour le transfert d'Hatem Ben Arfa.


Hatem Ben Arfa patiente
Cela semble désormais acquis : Ben Arfa ne devrait plus porter les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Cependant, il sera bien présent dans le groupe qui affrontera le PSG mercredi, pour le Trophée des Champions. De nombreux clubs se sont intéressés à lui ( voir notre article ) mais pour le moment rien d'extrêmement concret. Selon l'AFP, la réunion qui devait se tenir ce lundi entre les dirigeants marseillais et ceux de Newcastle a été reportée.


L'embarras du choix pour Ben Arfa
L'agent de Ben Arfa, Frédéric Guerra, explique au site Tuttomercatoweb que de nombreux clubs sont sur la piste de Ben Arfa : « Avec le Milan AC, nous nous sommes contactés au moins quatre fois. Et lors de la dernière conversation, on m'a dit que le joueur les intéressait vraiment (...) mais Il n'y a pas qu'eux, mais aussi trois clubs allemands et un autre club français ». Après Newcastle et le Milan AC qui pourrait le recruter si Ronaldinho venait à s'en aller, des clubs allemands et français s'intéressent à lui.


Ben Arfa semble vouloir profiter de son dernier match avec l'OM avant de faire son choix. Ce dernier pourrait être décisif pour la suite de sa carrière.