Transferts OM : Hatem Ben Arfa manipulé ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-23T08:26:00.000Z, mis à jour 2010-08-23T08:26:00.000Z

Hatem Ben Arfa, actuellement à l'OM, cherche toujours à obtenir son transfert. Le milieu offensif, au caractère souvent imprévisible, serait manipulé. C'est en tout cas ce que révèle son père.

Le joueur de l'OM, Hatem Ben Arfa, va-t-il réussir à obtenir son transfert ? Son comportement peut-il lui fermer des portes ?


Ben Arfa manipulé ?
Le père d'Hatem Ben Arfa est décidément sur le devant de la scène ces derniers temps. En effet, après avoir accusé Didier Deschamps d'avoir voulu imposer un agent à son fils, il s'en prend cette fois au propre agent de Ben Arfa, Michel Ouazine. Dans Le Parisien, Il décrit l'agent du joueur comme un manipulateur, cherchant à se faire du profit sur le dos de son fils : « c'est quelqu'un qui le connaît depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. Hatem est victime d'un gourou. Ouazine l'a éloigné de ses proches (...) Il vit avec l'argent de mon fils ». Michel Ouazine a simplement répondu en disant que c'était le père du joueur qui cherchait à gagner de l'argent.


L'agent de Ben Arfa à l'origine du clash avec Deschamps ?
Toujours selon le père du joueur, Hatem Ben Arfa serait rentré en conflit avec Didier Deschamps, sur les conseils de son agent. : « C'est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier (...) Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu'il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier ».


Un élément perturbateur semble faire partie de l'entourage d'Hatem Ben Arfa. Une explication à son instabilité et son irrégularité chronique ?