Transferts OM : Hatem Ben Arfa au Milan AC ou au Werder de Brême ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T09:16:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T09:16:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Hatem Ben Arfa, continue d'enflammer les médias. Pressenti à Newcastle, le milieu offensif marseillais, disposerait de multiples pistes.

Où jouera Hatem Ben Arfa, actuellement à l'OM ?


Le Werder de Brême vivement intéressé
Le club allemand avait déjà fait part de son intérêt pour Hatem Ben Arfa, sans agir concrètement sur ce dossier. Avec la vente de Mesut Ozil au Real Madrid pour 15 millions d'euros, Le Werder de Brême a désormais plus de liquidités pour agir sur le marché des transferts. C'est ce qu'il devrait bientôt faire puisque le club de Bundesliga serait en train de revenir à la charge pour le milieu offensif de l'Olympique de Marseille. Il serait même prêt à faire une grosse offre au club olympien pour s'attacher ses services. On évoquerait une somme de 8 millions d'euros.


Le Milan AC sur les rangs
Le Milan AC serait tout comme l'Olympique de Marseille, à la recherche d'un joueur au profil offensif. Selon le quotidien sportif Le Corriere dello Sport, le club milanais et le club marseillais pourraient s'entendre concernant un échange. En effet, Huuntelar n'est plus réellement en odeur de sainteté du côté de Milan tandis qu'Hatem Ben Arfa veut à tout prix quitter l'OM. Un échange entre l'international français et l'international hollandais semblerait donc envisageable. Reste à connaître l'opinion des joueurs concernés.


Dans quel club Hatem Ben Arfa évoluera t-il ? Le mystère reste entier.