Transferts OM : Hatem Ben Arfa proche de la sortie

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-26T08:17:00.000Z, mis à jour 2010-07-26T08:17:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Hatem Ben Arfa, semble de plus en plus proche. Ce dernier ne rentre plus dans les plans de Didier Deschamps et devrait quitter le club marseillais d'ici peu.

L'OM devrait bientôt se séparer de son milieu offensif Hatem Ben Arfa.


Newcastle rafle la mise ?
Newcastle, promu en Premiere League, serait très intéressé par la venue du milieu offensif marseillais. En effet, selon l'Equipe, des représentants anglais devraient être aujourd'hui à Marseille pour négocier l'arrivée du joueur à Newcastle. Le club marseillais voulait au départ uniquement un transfert sec mais semble avoir assoupi sa position. Il pourrait finalement se laisser convaincre par un prêt.


Le Milan AC aussi intéressé
Le Milan AC ne sait toujours pas si Ronaldinho va rester en Italie. En effet ce dernier était il y a peu pressenti au Brésil. C'est pour cette raison que les dirigeants italiens se seraient renseignés à propos d'Hatem Ben Arfa. Ce dernier, acheté douze millions d'euros il y a deux ans, serait aujourd'hui estimé par l'Olympique de Marseille à 7 millions d'euros.


Deschamps ne compte pas sur lui
Auteur de deux saisons irrégulières, Ben Arfa ne rentre plus dans les plans de Didier Deschamps. Ce dernier lui a même préféré Jordan Ayew lors des derniers matchs amicaux. Le retour du ghanéen, André Ayew, écarte aussi un peu plus Ben Arfa du terrain.


Ben Arfa devrait prochainement quitter Marseille. Un nouveau club pour un nouveau départ ?