Transferts OM : Hatem Ben Arfa refuse 2 offres

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-09T10:48:00.000Z, mis à jour 2010-08-09T10:48:00.000Z

Le feuilleton du transfert d'Hatem Ben Arfa Le milieu offensif de l'OM continue. Sa priorité est toujours de rejoindre Newcastle mais d'autres clubs pourraient s'inviter dans la partie.

L'OM devrait concrétiser le transfert d'Hatem Ben Arfa dans les jours à venir mais vers quelle destination ?


Ben Arfa refuse Hoffenheim et le Rubin Kazan
Hatem Ben Arfa a surement disputé son dernier match sous les couleurs de l'Olympique de Marseille contre Caen samedi. Il devrait prochainement signer dans un autre club, qui pourrait bien être Newcastle, qui a toujours les faveurs du joueur. L'international français, a refusé de signer à Hoffenheim et au Rubin Kazan. Ces deux clubs avaient proposé 7,5 millions d'euros de transfert. Le club russe avait même promis un salaire très élevé à Hatem Ben Arfa selon Le Parisien.


Newcastle tient la corde...
Newcastle est toujours le choix numéro 1 dans l'esprit d'Hatem Ben Arfa. En effet, Ce dernier n'a cessé de clamer son envie de jouer en Première League. Le club anglais privilégierait un prêt payant et prendrait en charge l'intégralité du salaire du joueur.


..Mais d'autres clubs s'intéressent à Ben Arfa
Toujours selon Le Parisien, la sélection de Ben Arfa en équipe de France par Laurent Blanc a attiré l'œil de certains recruteurs. En effet, plusieurs clubs européens s'intéresseraient désormais à lui.


Ben Arfa semble promis à Newcastle mais le club anglais devra vite finaliser ce dossier. Sous peine de voir d'autres prétendants plus prestigieux débarquer.