Transferts OM : Hatem Ben Arfa va-t-il rester ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-11T14:15:00.000Z, mis à jour 2010-08-11T14:15:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Hatem Ben Arfa, veut rejoindre Newcastle mais l'Olympique de Marseille veut le conserver. Comment la situation du milieu offensif marseillais va-t-elle évoluer ?

Le transfert de Hatem Ben Arfa, actuellement à l'OM, va-t-il se faire ?


Marseille veut conserver Ben Arfa...
L'Olympique de Marseille a d'abord considéré Hatem Ben Arfa comme un joueur irrégulier, au salaire trop important pour son rendement. Pour cette raison ils l'ont placé sur la liste de transfert et bon nombre de clubs n'ont pas tardé à se manifester pour le récupérer. En effet, le Werder de Breme, Hoffenheim, le Benfica Lisbonne, Galatasaray, le Rubin Kazan s'étaient positionnés pour recruter Ben Arfa. Mais ce dernier a fixé sa priorité qui se nomme Newcastle. Toutefois, le club marseillais, qui devrait perdre son capitaine Mamadou Niang, aurait changé d'avis et souhaiterait désormais le conserver dans son effectif. Le joueur ne semble pas l'entendre de cette oreille.


...Mais Ben Arfa veut partir à Newcastle
L'international français veut évoluer en Première League et pas ailleurs. Tout est d'ailleurs calé entre Newcastle et le milieu offensif marseillais, au sujet des conditions financières. De plus, il est possible que Ben Arfa n'accepte pas de voir son avenir basculer du jour au lendemain sans être consulté. Assistera t-on à un nouveau bras de fer du côté de Marseille ?


Ben Arfa va-t-il rester à l'OM ? Réponse dans les prochains jours.