Transferts OM : Luis Fabiano bientôt à Marseille

Voir le site Téléfoot

Luis-Fabiano
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-11T08:57:00.000Z, mis à jour 2010-08-11T08:57:00.000Z

L'OM devrait concrétiser le transfert de Luis Fabiano d'ici la fin de semaine. L'entraineur de Marseille, Didier Deschamps devrait se réjouir de l'arrivée d'un attaquant de niveau international même si Niang devrait lui quitter le club marseillais.

L'OM devrait bientôt accueillir l'international brésilien, Luis Fabiano, en provenance du FC Seville.


Marseille attend Luis Fabiano
Didier Deschamps attendait un attaquant de classe internationale. Luis Fabiano, international brésilien titulaire lors du dernier Mondial, devrait être celui-ci. Son transfert devrait coutait envrion 13 millions d'euros et son salaire tournerait autour des 4 millions d'euros par an. L'agent du joueur, José Fuentes, confirme que Luis Fabiano est bien en partance vers le club marseillais : « Il y a de grandes chances pour que cela puisse se boucler rapidement avec Marseille ».


Gilardino en plan B
L'attaquant brésilien, Luis Fabiano, est bel bien la priorité de l'Olympique de Marseille pour renforcer son attaque. Toutefois, on est jamais trop prudent. C'est dans cette optique que les dirigeants marseillais continueraient de suivre le dossier Gilardino dans le cas où, le transfert de Luis Fabiano capoterait au dernier moment. Il faudrait pour cela un vrai retournement de situation.


Dans tous les cas, Deschamps pourra disposer du grand attaquant qu'il réclamait.