Transferts OM : Luis Fabiano se rapproche de Marseille, Niang s'en éloigne

Voir le site Téléfoot

Luis-Fabiano
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-10T08:13:00.000Z, mis à jour 2010-08-10T08:13:00.000Z

L'OM devrait boucler le transfert de Luis Fabiano tandis que Niang ferait le chemin inverse en quittant Marseille pour rejoindre Fenerbahce.

Luis Fabiano devrait bientôt débarquer à l'OM alors que Niang s'envolerait lui pour Fenerbahce.

Niang devrait rejoindre Fenerbahce
Le mercato olympien devrait s'accélérer ces prochains jours. Hier, Le président Jean-Claude Dassier, le directeur général Antoine Veyrat, le directeur sportif José Anigo et l'entraîneur Didier Deschamps se sont réunis pour l'évoquer. Mamadou Niang, l'attaquant de l'Olympique de Marseille devrait voir son vœu de quitter l'OM exaucé. En effet, les dirigeants marseillais, qui le déclaraient jusque maintenant intransférable, auraient changé d'avis. Didier Deschamps souhaiterait lui par contre le conserver. En réalité, la vente du sénégalais au club turc, permettrait à l'OM de renflouer ses caisses et ainsi de recruter un attaquant de classe internationale : Luis Fabiano.


Luis Fabiano intéressé par l'OM
Le brésilien, Luis Fabiano, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique de Marseille si l'on en croit l'Equipe de ce mardi. Le transfert en est au stade des négociations et devrait se concrétiser prochainement sauf incroyable retournement de situation. L'OM devra payer au FC Séville entre 13 et 15 millions d'euros pour recruter l'attaquant de la Selecao. Marseille devra aussi payer l'imposant salaire du joueur qui tournerait entre 4 et 5 millions d'euros par an.


Niang devrait quitter l'OM alors que Luis Fabiano serait sur le point de signer avec le club marseillais. Deschamps aurait trouvé son grand attaquant mais perdrait son capitaine.