Transferts OM: Marseille prépare un dernier coup !

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Très fier !'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-31T10:06:00.000Z, mis à jour 2010-08-31T10:06:00.000Z

Côté transferts, l'OM s'est bien renforcé durant ce mercato avec les arrivées d'Azpilicueta, de Gignac et de Rémy. Toutefois, le club marseillais préparerait dans l'ombre un dernier coup !

L'OM a-t-il fini son marché des transferts pour de bon ? Ou prépare t-il une dernière surprises à ses supporters ?


Un milieu défensif pour finir ?
L'Olympique de Marseille a vécu un marché des transferts pour le moins mouvementé. En effet, aussi bien côté départs que côté arrivées, le club marseillais a été très actif dans ce mercato. On pourrait donc croire que c'en est terminé et que Didier Deschamps tient là son effectif au complet. Cependant, les dirigeants marseillais pourraient très bien travailler dans l'ombre sur un dernier dossier. En effet, le coach olympien n'a jamais caché son envie de recruter un milieu défensif, faisant d'Alou Diarra sa priorité. Si le milieu bordelais ne devrait pas débarquer à Marseille, l'OM serait sur la piste d'un autre milieu défensif : Herold Goulon, l'ancien manceau. Ce dernier est libre en ce moment et serait donc une bonne opportunité sur le plan financier.


Une équipe complète
L'Olympique de Marseille semble disposer cette année d'un effectif capable de remporter le championnat de Ligue 1. Reste maintenant à trouver des automatismes avec les nouveaux arrivants. Offensivement, l'OM a perdu un grand buteur en la personne de Niang mais l'a remplacé par Gignac. Rémy pourrait apporter un plus à l'équipe marseillaise par sa percussion et son sens du but. Ayew devrait lui aussi permettre à Marseille d'avoir du poids offensivement. Au point de vue défensif, mis à part l'arrivée d'Azpilicueta, rien n'a changé et Marseille garde une arrière-garde solide.