Transferts OM : Marseille remplacera Ben Arfa par un attaquant

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-05T10:09:00.000Z, mis à jour 2010-08-05T10:09:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Ben Arfa, ne fait plus aucun doute. L'Olympique de Marseille aurait pour priorité de recruter un attaquant afin de palier son départ ainsi que celui de Niang qui pourrait partir.

Ben Arfa va quitter l'OM et Marseille est toujours en quête d'un attaquant.


Ben Arfa a choisi Newcastle
Le milieu offensif Hatem Ben Arfa semblerait avoir choisi son futur club. Il s'agirait du club anglais de Newcastle. Toutefois, l'offre proposée par le club anglais à l'Olympique de Marseille ne conviendrait pas aux dirigeants marseillais. Cette dernière serait un prêt avec une option d'achat mais cette dernière serait insuffisante.


Hoffenheim insiste pour Ben Arfa
Hoffenheim veut Ben Arfa. Le club allemand est d'ailleurs le seul à avoir proposé concrètement une somme d'argent sèche pour se l'offrir. Cette dernière s'élèverait autour de 8 millions d'euros. La difficulté dans ce dossier pour le club allemand réside dans le fait qu'il va devoir convaincre Ben Arfa qu'Hoffenheim est une bonne destination pour lui. Du côté de Marseille, une réunion est bientôt prévue pour discuter de l'avenir de l'international.


Un attaquant pour remplacer Ben Arfa
Hatem Ben Arfa va bientôt partir et Mamadou Niang pourrait bien l'imiter. L'Olympique de Marseille va donc se voir dans l'obligation de recruter rapidement un attaquant capable de les faire oublier. Le dossier du recrutement d'un buteur passerait désormais avant celui concernant Alou Diarra.


Ben Arfa va bientôt quitter l'OM et Niang pourrait en faire de même. L'OM va devoir agir vite dans ce marché des transferts.