Transferts OM : Niang s'engage dans un bras de fer

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-05T15:49:00.000Z, mis à jour 2010-08-05T15:49:00.000Z

Niang entame un bras de fer avec l'OM pour obtenir son transfert vers la Turquie. L'attaquant sénégalais réitère son envie de rejoindre Fenerbahce malgré le refus des dirigeants marseillais de le lâcher.

Retour sur le feuilleton Niang qui risque de faire couler beaucoup d'encre du côté de l'OM.


Niang est décidé à partir
Rien ne va plus entre Mamadou Niang et l'Olympique de Marseille. En effet, un bras de fer serait sur le point d'être engagé entre les dirigeants marseillais et l'attaquant sénégalais. Le joueur souhaite rejoindre Fenerbahce, qui lui a fait une grosse proposition financière. Cependant, le club turc ne disputera pas la Ligue des Champions. La faute au club des Young Boys de Berne qui les a éliminés au troisième tour préliminaire. Fenerbahce a fait une offre de 7,5 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur marseillais mais l'OM veut le garder.

Marseille veut le conserver
L'Olympique de Marseille veut conserver son attaquant fétiche mais il parviendra t-il ? L'agent de Mamadou Niang monte au créneau : « Il faut aussi que Didier Deschamps pense (...) au joueur à qui il avait donné un bon de sortie en cas d'opportunité intéressante. Didier Deschamps a lui aussi été joueur. A ma connaissance, il est arrivé à plusieurs reprises qu'il soit transféré avant le terme de son contrat. C'est le marché du football qui veut ça ».


Niang veut partir mais les dirigeants marseillais ne l'entendent pas de cette oreille. Qui aura le dernier mot ?