Transferts OM : Refus pour André-Pierre Gignac, Gameiro à la place ?

Voir le site Téléfoot

Gignac, après la pluie...
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-20T13:46:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T13:46:00.000Z

Le transfert d'André-Pierre Gignac vers l'OM n'est pas encore acquis. Gameiro pourrait venir à Marseille au cas où les dirigeants toulousains continueraient de refuser les offres marseillaises.

Le transfert d'André-Pierre Gignac vers l'OM se trouve toujours dans la phase de négociations.


Le président toulousain rejette l'offre de Marseille
L'Olympique de Marseille, qui souhaite recruter un joueur capable de remplacer Niang à la pointe de l'attaque olympienne, a fait une offre à Toulouse pour André-Pierre Gignac. Celle-ci s'élèverait à 15 millions d'euros, payable en 3 fois, ainsi que 2 millions de bonus. Une proposition qui ne satisfait pas le président toulousain, Olivier Sadran. Il s'en explique à La Dépêche du Midi : « Leur proposition n'est pas cohérente (...) Sur le premier versement, je devrais même en donner plus de la moitié à Lorient ! Et je fais quoi avec le reste ? Ensuite,(...) il n'y a tout simplement pas de garantie bancaire ». Les dirigeants toulousains en demanderaient 18 millions.


Gameiro à la place de Gignac ?
Si la piste menant à André-Pierre Gignac venait à s'obscurcir, l'Olympique de Marseille pourrait alors se tourner vers le très prometteur attaquant de Lorient, Kevin Gameiro. Ce dernier est lui aussi évalué à une somme assez importante pour les finances d'un club français. En effet, selon La Provence, les dirigeants lorientais réclameraient prés de 13 millions d'euros ainsi que 2 millions de bonus pour lâcher Gameiro.


Quel buteur pour Marseille : Gignac ou Gameiro ?