Transferts OM : Signature de Loïc Rémy

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-20T09:42:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T09:42:00.000Z

L'OM vient de conclure le transfert de Loïc Rémy en provenance de l'OGC Nice. Pisté par de multiples clubs, l'attaquant français se dit fier d'avoir rejoint le club marseillais.

Le transfert de Loïc Rémy vers l'OM s'est conclu rapidement.


Loïc Rémy pour 5 ans
Loïc Rémy, âgé de 23 ans, a passé la traditionnelle visite médicale hier après-midi. Le désormais ex-niçois s'est engagé avec l'Olympique de Marseille pour une durée de 5 saisons. Le montant de son transfert est de 15 millions d'euros. Didier Deschamps peut enfin compter sur un renfort dans ce marché des transferts. Avec le départ de Niang à Fenerbahce et celui imminent de Ben Arfa, l'entraineur olympien réclamait à ses dirigeants des recrues au profil offensif.


Loïc Rémy fier de jouer à l'OM
Loïc Rémy semble content d'avoir rejoint l'OM, un club ambitieux et valorisé à ses yeux : « La Ligue des Champions a pesé dans la balance. C'est quelque chose que je recherchais, si toutefois j'étais transféré. Après, on sait très bien qu'énormément de joueurs veulent jouer à l'OM. Ce n'est pas donné à tout le monde ».


Gignac après Rémy ?

Comme annoncé précédemment ( voir notre article : Gignac d'accord avec l'OM ), André-Pierre Gignac pourrait suivre Loïc Rémy à Marseille. Le buteur toulousain est pressenti pour remplacer Niang à la pointe de l'attaque marseillaise. Les négociations seraient toujours en cours.