Dans l'actualité récente

Transferts OM : Un invité surprise pour Ben Arfa ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-24T08:32:00.000Z, mis à jour 2010-08-24T08:32:00.000Z

Le transfert de Ben Arfa, actuellement à l'OM, est sur le point de se conclure. En effet, selon le conseiller du joueur, un accord aurait été trouvé entre l'international français et un club.

L'OM devrait bientôt finaliser le transfert de Ben Arfa.


L'OM et Ben Arfa bientôt fixés
Le conseiller d'Hatem Ben Arfa, Michel Ouazine, annonce que le transfert du milieu offensif marseillais est en passe d'être ficelé : « Tout va être réglé dans les prochains jours. On est d'accord avec un club. Si cela ne se fait pas, on a un plan B ». Sans pour autant préciser l'identité de ce club. Newcastle et le Werder de Brême étaient les deux clubs les plus intéressés par sa venue. Toutefois, c'est bel et bien le Werder de Brème qui pourrait rafler la mise.


Une surprise venue d'Angleterre ?
Le club allemand du Werder de Brême reste le mieux positionné pour accueillir Ben Arfa dans ses rangs. Toutefois, un autre club, de Première League, serait intéressé à l'idée de recruter l'international français. Son nom n'a pas filtré mais il pourrait s'agir d'un gros club ! Peut-être une grosse surprise en perspective donc. Il pourrait s'agir de Liverpool ou de Manchester United, où Sir Alex Ferguson apprécie tout particulièrement le profil d'Hatem Ben Arfa. Ce qui pourrait convenir au joueur qui a toujours déclaré rêver de jouer en Angleterre.


Hatem Ben Arfa semble se diriger vers le Werder de Brême ou vers un gros club anglais. Réponse dans les prochains jours.