Transferts OM : Un nouveau club sur Hatem Ben Arfa

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-06T09:03:00.000Z, mis à jour 2010-08-06T09:03:00.000Z

Le transfert du joueur de l'OM, Hatem Ben Arfa, est toujours dans les tuyaux de Newcastle. Toutefois, un nouveau club s'intéresserait de prés au milieu offensif marseillais.

Hatem Ben Arfa suscite l'intérêt d'un club portugais.


Benfica sur Ben Arfa
Le Benfica Lisbonne serait sur les rangs pour accueillir dans son équipe, l'international français, Hatem Ben Arfa. Selon France Football, le club portugais aurait même demandé un entretien avec les dirigeants marseillais afin d'évoquer la situation du milieu offensif de l'OM. Benfica possède de gros moyens financiers depuis les ventes de Ramires à Chelsea et de Di Maria au Real Madrid. Ce qui pourrait lui permettre de s'aligner sur le salaire de Ben Arfa (évalué à 300.000 euros mensuels) et de payer l'indemnité de transfert du joueur estimé à au moins 7 millions d'euros.


Newcastle en pôle position
Malgré l'intérêt de Benfica ou encore d'Hoffenheim, le club de Newcastle semble posséder une longueur d'avance sur le dossier Ben Arfa. En effet, ce dernier privilégierait la piste le menant jusqu'en Angleterre (voir notre article) afin de rester visible, de bénéficier d'une bonne exposition médiatique. Le club anglais pourrait même formuler une offre à l'Olympique de Marseille dés ce vendredi soir.


Hatem Ben Arfa privilégie toujours Newcastle. Benfica arrivera t-il à le faire changer d'avis ?