Transferts : Où en est l'ASSE ?

Voir le site Téléfoot

Saint-Etienne au rebond
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-22T15:33:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T15:33:00.000Z

L'ASSE semble peu à peu avancer ses pions dans ce marché des transferts. En effet, après avoir recruté Bocanegra et Ebondo, le club stéphanois continue de bâtir son effectif.

L'ASSE enregistre quatre arrivées et entend conserver ses meilleurs joueurs.


Arrivée de quatre joueurs
L'AS Saint-Etienne s'est déjà activé dans ce mercato. En effet, dés le début de ce dernier, il avait recruté Sylvain Marchal en provenance de Lorient ainsi que Laurent Battles (Grenoble). A la recherche de renforts dans le secteur défensif, l'AS Saint-Etienne a réussi deux jolis coups en débauchant Albin Ebondo de Toulouse et Carlos Bocanegra de Rennes. Le premier arrivait en fin de contrat à Toulouse alors que le second a été acheté 500 000 euros. L'arrivée du capitaine américain lors de la dernière Coupe du Monde devrait permettre de stabiliser la défense stéphanoise.


Riviere et Loïc Perrin devraient rester
L'attaquant stéphanois, Riviere, attire de nombreuses convoitises notamment en Allemagne du côté d'Hoffenheim. Il semblerait toutefois qu'il reste au club stéphanois. En effet, une prolongation de contrat avec l'AS Saint-Etienne serait actuellement dans les tuyaux. Concernant Loïc Perrin, son départ est annoncé vers Monaco depuis quelques jours. Selon France Football, le club monégasque aurait proposé 1,5 millions d'euros alors que Saint-Etienne en demanderait le double.


Saint-Etienne semble vouloir conserver ses meilleurs éléments afin de mieux figurer la saison prochaine dans le championnat de Ligue 1