Transferts : Ozil convoité par Arsenal, Barcelone et le Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Le 11 de rêve du coach Arsène Wenger ! (05/07/2010)
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-07T14:51:00.000Z, mis à jour 2010-07-07T14:51:00.000Z

Mesut Ozil (21 ans) agite la rubrique transferts. Véritable maitre à jouer de l'Allemagne dans cette Coupe du Monde 2010, il est suivi par de nombreux grands clubs tels qu'Arsenal, Barcelone ou encore le Real Madrid.

Qui réussira à l'avoir ?


Arsenal pourrait proposer 25 millions d'euros
Selon The Daily Star, Arsenal serait vivement intéressé par la venue de Mesut Ozil, véritable révélation de la sélection allemande dans ce Mondial 2010. Arsène Wenger pourrait faire une exception dant sa politique de recrutement, en allant jusqu'à 25 millions d'euros pour le débaucher du Werder de Brème. A noter qu'il ne lui reste qu'une année de contrat avec le club allemand.


Barcelone et le Real aussi intéressés par Ozil
Selon le quotidien britannique The Sun, le FC Barcelone pourrait lui aussi transmettre une offre de 20 millions d'euros au Werder de Brème pour s'attacher les services de l'international allemand. Selon Tuttomercatoweb, le Real serait aussi de la partie et suivrait d'un œil attentif l'évolution de la situation d'Ozil.


Ozil, un joueur jeune et rare
Ozil évolue au poste de milieu offensif, en soutien de l'attaquant dans l'équipe d'Allemagne. Au Werder Brème, ce meneur de jeu, âgé de seulement 21 ans, a assuré la succession de Diego, ce qui n'est pas une mince affaire. Jeune, doué, doté d'un sens du collectif développé, ce type de joueur ne court pas les rues.


Ozil ne manque pas d'attirer l'attention de grands clubs et ce n'est que le début. Les enchères pourraient bien grimper durant ces prochains jours.