Transferts - Pogba : le Barça ne lâche pas l’affaire

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-14T13:25:45.574Z, mis à jour 2018-08-14T13:28:32.672Z

La situation de Paul Pogba ne manque pas d’alimenter les rumeurs du mercato estival. Le Barça ne s’avouerait toujours pas vaincu.

Le champion du monde Paul Pogba sera-t-il toujours mancunien la saison prochaine ? Sa supposée mauvaise relation avec José Mourinho le poussera-t-elle finalement vers la sortie ?  Au premier rang des prétendants au recrutement de l’international français figure toujours le FC Barcelone. Le président du Barça Josep Maria Bartomeu l’a déclaré : « Il reste encore du temps d’ici la fin de mercato, nous pouvons encore faire affaire. »


Le club catalan a mis sur la table une offre de 56 millions d’Euros, assortis de deux joueurs Yerri Mina et Andres Gomes. Les Blaugranas n’ont cependant pas l’intention du surenchérir, estimant l’offre suffisante selon le quotidien britannique, The Sun.

Mise au point attendue cette semaine ?

Evidemment, les rumeurs de mésentente entre le champion du monde et son coach, José Mourinho sont pour beaucoup dans l’insistance de club catalan. Vendredi soir, de manière inattendue, à Old Trafford, au terme de la première journée du championnat anglais, Pogba a déclaré que ses relations avec son coach n’étaient pas excellentes. Selon le Telegraph, José Mourinho aurait été surpris par ces déclarations. Le portugais a reconnu que son joueur pouvait avoir un goût pour la provocation. Il se réserve le droit de lui répondre en tête à tête.

D’après le journal anglais, les choses devraient être tirées au clair cette semaine en marge du match opposant Manchester United à Brighton.