Dans l'actualité récente

Transferts - Real Madrid : Modric, Marcos Alonso, Hazard, le point sur les dossiers en cours

Voir le site Téléfoot

l inter milan reve de luka modric et discute avec ses agents
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-16T09:58:48.970Z, mis à jour 2018-08-16T10:41:54.541Z

Le Real Madrid n’a pas encore fait trembler le mercato estival cet été. Mais les jeux ne sont pas terminés et les Merengue ont encore des coups à jouer.

Le Real Madrid est en phase de reconstruction. Le départ de Zinedine Zidane après 3 victoires en Ligue des Champions a laissé un vide, et le transfert surprise de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin reste un vrai coup dur pour un club habitué à mener la danse sur le marché des transferts. Le feuilleton Modric semble s’éteindre petit à petit. Les représentants du joueur croate prévoient de tenter une dernière offensive ce jeudi pour faire plier Fiorentino Perez le président des Merengue, toujours aussi peu décidé à laisser partir le meilleur joueur de la dernière coupe du monde. Le marché italien ferme ce vendredi à 20h, on devrait savoir sous 48h si Modric reste au Real ou non.

Le Real pourrait poursuivre son marché à Chelsea

Toujours est-il que Lopetegui et les supporters attendent que d’autres joueurs arrivent à Madrid. Et ils ne sont pas les seuls. A la suite de la finale de la super coupe d’Europe perdue par le Real 4-2 face à l’Atletico, le défenseur brésilien Marcelo a déclaré au média espagnol AS :« Je ne suis pas celui qui doit s’exprimer sur le sujet. Je vois que l’équipe est bien, nous avons bien joué jusqu’à la prolongation. Si d’autres joueurs viennent, ils seront les bienvenus ». Et en effet le Real a quelques noms en ligne de mire pour renforcer l’effectif.  Et notamment le défenseur de 27 ans l’Espagnol Marcos Alonso, actuellement à Chelsea. En attendant, peut-être de réussir un des gros coups de l’été en faisant enfin signer Eden Hazard. Une chose est sûr : le marché estival de la maison blanche n’est pas terminé.