Transferts : Le PSG accélère sur les défenseurs Tiéné et Bisevac

Voir le site Téléfoot

L'énigme Kombouaré
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-03T15:45:00.000Z, mis à jour 2010-08-03T15:45:00.000Z

Le PSG cherche toujours à obtenir le transfert des défenseurs Tiéné et Bisevac afin de reconstruire son secteur défensif. En effet, ce dernier a été mis à rude épreuve la saison passée.

Le PSG passe à l'offensive sur le dossier des défenseurs Tiéné et Bisevac.


Tiéné d'accord avec le PSG
L'international ivoirien, Siaka Tiéné, intéresse toujours le Paris Saint-Germain, qui avait notamment accordé un bon de sortie à Sylvain Armand. Ce dernier pourrait finalement rester au PSG si aucune offre satisfaisante ne lui parvient. Le latéral gauche de Valenciennes serait déjà tombé d'accord avec le club parisien concernant les modalités de son contrat. Toutefois, le PSG serait toujours en phase de réflexion et ne voudrait pas se précipiter.


Bisevac, priorité en défense centrale
Milan Bisevac est la priorité d'Antoine Kombouaré au poste de défenseur central. Le Paris Saint-Germain l'a ciblé depuis plusieurs semaines déjà mais les négociations bloqueraient au niveau du prix du transfert. En effet, les dirigeants nordistes demanderaient prés de 5 millions d'euros pour lâcher leur défenseur. Un prix jugé trop élevé pour le PSG qui continuerait à négocier.


Une défense décimée
La défense était loin d'être le point fort des parisiens la saison dernière. Ajoutez à ça les blessures de Christophe Jallet et de Sylvain Armand au Tournoi de Paris et vous vous retrouvez avec un secteur défensif dépourvu.


Le PSG devrait accélérer dans les prochains jours sur le « dossier défense » sous peine de commencer le championnat avec un secteur défensif affaibli.