Transferts PSG : Bisevac ne viendra pas, Sessegnon restera

Voir le site Téléfoot

Leproux: 'On a tous honte'
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-25T08:32:00.000Z, mis à jour 2010-08-25T08:32:00.000Z

Le transfert de Bisevac au PSG ne se fera pas. Sessegnon, lui, restera au Paris-Saint Germain. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Robin Leproux, en réponse aux nombreuses rumeurs autour de ces deux joueurs.

Le transfert de Bisevac au PSG ne semble plus d'actualité alors que Sessegnon devrait rester au Paris-Saint Germain.


Bisevac ne viendra pas au PSG
Annoncée comme la priorité d'Antoine Kombouaré au poste de défenseur central, le serbe Milan Bisevac ne devrait pas venir renforcer la défense parisienne. En effet, Robin Leproux s'est exprimé dans Le Parisien, concernant le dossier Bisevac : « Nous avons estimé le montant demandé exorbitant (5 M€). Le dossier est donc clos. Bisevac ne viendra pas à Paris. Pour le poste de défenseur central, nous travaillons sur d'autres pistes. Mais ce ne sera pas Milan Bisevac. Le PSG n'est pas la vache à lait des autres clubs français ». Le club parisien va devoir faire vite s'il veut recruter un défenseur avant la fin du mercato dans moins d'une semaine.

Sessegnon restera selon Leproux
Malgré le retour à la charge de Tottenham pour Stéphane Sessegnon, le président parisien Robin Leproux a tenu à préciser que le béninois n'était pas à vendre : « Quant à un transfert de Sessegnon, je n'ai cessé de dire qu'on voulait garder nos meilleurs éléments. Or, Stéphane est très important pour nous. Il n'est pas à vendre et il n'a pas vocation à quitter le PSG ».


Reste maintenant à savoir si le PSG pourra le retenir en cas d'offre importante.