Transferts PSG : Départ imminent de Sessegnon

Transferts PSG : Départ imminent de Sessegnon
Le transfert de Stéphane Sessegnon se précise. On le savait déjà, il avait annoncé vouloir quitter le PSG. Il devrait rejoindre très prochainement un club de Première League.

Un point sur le transfert de Sessegnon.


Sessegnon veut jouer en Angleterre
Le milieu de terrain offensif béninois avait déjà déclaré vouloir quitter le PSG. Il précise ses intentions de départ en déclarant vouloir rejoindre un club de Première League. Interrogé par Sport.co.uk, un proche du joueur confirme son départ imminent : « Les discussions se poursuivent avec quelques clubs, mais je ne peux pas en dire plus. Il quittera le PSG cet été. Stéphane ne rêve que de la Premier League. Donc on attend, et on verra où il ira. L'identité de ce club sera connue dans les prochains jours ». Manchester United, Everton, Tottenham et Aston Villa sont sur les rangs pour le récupérer.


Sa vente va permettre de recruter
Au vu du nombre de clubs intéressés par Stéphane Sessegnon, le PSG peut se réjouir et espérer des surenchères de part et d'autre. Surtout qu'il est en attente de liquidités pour pouvoir réellement lancer son mercato. Avec la vente de Sessegnon, le PSG pourrait enfin conclure le transfert de plusieurs joueurs qu'il suit depuis un moment déjà. On pense notamment à mais aussi aux valenciennois, Tiéné latéral gauche ivoirien et


Le PSG espère conclure la vente de Sessegnon au plus vite afin de recruter et de pouvoir travailler les automatismes avec les nouveaux venus.

Vidéos associées

News associées