Transferts PSG : El-Kaddouri proche, Bisevac et Basa relancés

Voir le site Téléfoot

L'énigme Kombouaré
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-30T08:37:00.000Z, mis à jour 2010-08-30T08:37:00.000Z

Côté transferts, le PSG est toujours à la recherche de défenseurs. Bisevac et Basa ont ainsi été relancés. Quant à El-Kaddouri, il pourrait bientôt arriver à Paris sous la forme d'un prêt.

Pour le PSG, le marché des transferts ne semble pas totalement terminé.


El-Kaddouri en prêt ?
Le Paris-Saint Germain avait défini ses priorités au début de ce mercato : recruter un défenseur central ainsi qu'un latéral gauche. Ce dernier pourrait bien se nommer El-Kaddouri, qui évolue actuellement au Dynamo Kiev. Un autre défenseur du club ukrainien semble lui s'éloigner définitivement du club parisien, il s'agit de Pape Diakhaté ( Voir notre article ). Concernant El-Kaddouri, ce dernier pourrait débarquer à Paris sous la forme d'un prêt. En effet, selon L'Equipe, l'international marocain de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2013 avec le Dynamo Kiev, devrait être prêté au club parisien dans les heures à venir.


Bisevac et Basa relancés ?
La défense du PSG montre en ce moment des signes de fragilité. Un renfort dans l'axe ne serait vraiment pas du luxe s'il compte jouer sur tous les tableaux. Selon L'Equipe, les dirigeants parisiens seraient toujours en contact avec Milan Bisevac (Valenciennes) et Marko Basa (Lokomotiv Moscou). Toutefois, Paris va devoir cravacher s'il souhaite obtenir le transfert de l'un des deux. D'autant qu'à 2 jours de la clôture du mercato, rares sont les clubs qui devraient être ravis de lâcher un joueur.


Le Paris-Saint Germain va-t-il enfin se renforcer en défense comme réclamé par Antoine Kombouaré ?