Transferts PSG : Hoarau et Sessegnon pourraient partir

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-02T13:01:00.000Z, mis à jour 2010-08-02T13:01:00.000Z

Le marché des transferts du PSG n'est pas terminé. S'il attend des recrues en défense, côté départs Hoarau et Sessegnon ne sont pas assurés de rester au Paris Saint-Germain.

Hoarau et Sessegnon pourraient quitter le PSG.


Hoarau partira t-il ?
Guillaume ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En effet, on ne peut pas affirmer catégoriquement que l'attaquant réunionnais sera parisien la saison prochaine. Le joueur le confirme au journal l'Equipe : « Je suis Parisien pour l'instant. Mais on verra bien jusqu'au 31 août. Puis moi je ne veux pas m'exprimer sur ce sujet car je n'ai pas les compétences pour pouvoir gérer ce genre de situation ». Hoarau penserait donc à l'éventualité d'un départ. Le club allemand de Schalke 04 s'intéresse à lui et a même déjà transmis une offre de 10 millions d'euros au club parisien, qui l'a refusée ( voir notre article ).


Quid de Sessegnon ?
Au début de mercato, le milieu offensif béninois faisait parti des joueurs quasiment assurés de quitter le club parisien. Le Paris Saint-Germain n'était pas totalement satisfait de son rendement et lui rêvait d'évoluer en Première League. Plusieurs clubs anglais s'intéressent d'ailleurs à son cas même si aucune offre concrète n'est parvenue sur le bureau des dirigeants parisiens. Même son de cloche qu'avec Hoarau donc, c'est l'incertitude. Le joueur avoue être dans « un moment de réflexion. On va débuter la saison et on verra après ».

La cellule de recrutement parisienne va devoir travailler sur des joueurs au profil offensif. Au cas où.