Transferts PSG : Hoarau va-t-il rester ?

Voir le site Téléfoot

Hoarau, l'optimiste
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-30T14:43:00.000Z, mis à jour 2010-07-30T14:43:00.000Z

Le PSG va-t-il pouvoir conserver Hoarau ? Le transfert de ce dernier est en tout cas souhaité par Schalke 04 qui a déjà fait une offre de 10 millions d'euros et qui s'apprête à en faire une plus élevée.

Schalke 04 va-t-il obtenir le transfert de Hoarau ou ce dernier va-t-il rester ?


Schalke 04, très intéressé par Hoarau
Schalke 04 a déjà recruté un joueur de talent en attaque, il s'agit de l'ancien madrilène Raul. Toutefois le club allemand ne souhaiterait pas en rester là et s'intéresserait au joueur du Paris-Saint Germain, Guillaume Hoarau. En effet, Schalke 04 aurait d'ores et déjà transmis au PSG une offre pour son attaquant s'élevant à 10 millions d'euros. Malgré le fait que les dirigeants parisien aient déclaré le joueur comme intransférable.


Offre de 10 millions refusée par le PSG
L'offre transmise par Schalke 04 pour Guillaume Hoarau a été « logiquement » refusée par le club parisien qui souhaite le conserver. En effet, le prometteur duo Erding-Hoarau n'a pas pu être essayé au cours de la saison dernière, à cause des blessures de l'un puis de l'autre.

Cependant le club allemand pourrait revenir à la charge selon le journal l'Equipe et transmettre une offre supérieure à 10 millions d'euros.


Que décidera le PSG si une meilleure offre lui parvient ? On sait les finances du club dans le rouge mais on connaît aussi la difficulté à trouver un attaquant performant sur le marché à un prix raisonnable.