Transferts : le PSG insiste pour Nenê

Voir le site Téléfoot

Nene
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-06T10:52:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T10:52:00.000Z

Le PSG veut absolument obtenir le transfert du milieu gauche monégasque, Nenê. Pour ce faire, le club parisien a indiqué qu'il était prêt à monter son offre jusqu'à 5 millions d'euros plus divers bonus.

Retour sur le brésilien Nenê, que le PSG souhaite acquérir.


Nenê en priorité
Le PSG commence à avancer ses pions sur le marché des transferts. Après avoir fait de Bisevac, une priorité au poste de défenseur central, c'est au tour de Nenê d'être déclaré comme piste prioritaire. Les dirigeants parisiens auraient fait savoir à leurs homologues monégasques qu'ils étaient prêts à monter jusqu'à 5 M€ + plus divers bonus pour recruter le milieu gauche Nenê. La saison passée, c'est Stéphane Sessegnon qui occupait ce poste mais il n'a, semble t-il, pas satisfait le club parisien. Trop irrégulier, ce dernier veut de toute manière changer d'air et l'a fait savoir aux dirigeants parisiens.


Obraniak aussi suivi
Nenê est bel et bien la priorité du PSG côté gauche mais cela n'empêche pas les dirigeants parisiens de se préparer à un éventuel capotage de l'affaire. D'autres clubs sont à l'affut pour le recruter : l'Olympiakos, le Panathinaïkos et Benfica. Dans cette optique, le PSG étudierait aussi la piste du Lillois Obraniak. Ce dernier disposerait d'un bon de sortie de 5 millions d'euros et de conditions salariales accessibles au club parisien.


Nenê va-t-il faire vibrer le Parc des Princes ? Réponse dans les prochains jours.