Transferts PSG : Karim Haggui à la place de Bisevac ?

Voir le site Téléfoot

L'énigme Kombouaré
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-04T16:00:00.000Z, mis à jour 2010-08-04T16:00:00.000Z

Le transfert de Bisevac est toujours souhaité du côté du PSG. Toutefois, la concurrence est rude sur ce dossier et les dirigeants parisiens s'intéresseraient aussi à Karim Haggui.

Karim Haggui pourrait venir au PSG si la piste Bisevac échoue.


Karim Haggui au PSG si Bisevac ne vient pas ?
Le PSG, et plus particulièrement Antoine Kombouaré, suivrait la piste du défenseur central Karim Haggui. Ce dernier a côtoyé l'entraineur parisien lorsqu'il défendait les couleurs de Strasbourg. Désormais joueur de Hanovre, l'international tunisien aurait été contacté par le Paris Saint-Germain selon Le 10 Sport. Le défenseur est sous contrat avec le club allemand jusqu'en juin 2011. La perspective de disputer la Coupe d'Europe et de retrouver son ancien entraineur pourrait l'inciter à rejoindre le club parisien.


Bisevac, toujours priorité de Kombouaré
Comme annoncé précédemment, Milan Bisevac, défenseur central évoluant actuellement sous les couleurs de Valenciennes, serait toujours la priorité du coach parisien ( voir notre article ). Le joueur serait enthousiaste à l'idée de retrouver son ancien entraineur mais les négociations sont pour le moment bloquées par le prix relativement élevé demandé par le club nordiste. En effet, ce dernier réclamerait prés de 5 millions d'euros pour son joueur. Le club parisien serait actuellement en discussion avec Valenciennes afin de faire baisser cette indemnité.


Le PSG devrait accueillir prochainement le défenseur central tant attendu.