Transferts PSG : Officiel pour Nenê

Voir le site Téléfoot

Nene
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-12T10:14:00.000Z, mis à jour 2010-07-12T10:14:00.000Z

C'est désormais officiel : le PSG enregistre le transfert de Nenê, milieu offensif gauche, en provenance de l'AS Monaco. Le PSG aurait déboursé 5 millions d'euros (plus des bonus) pour l'acquérir.

Un point sur la deuxième recrue parisienne : Nenê.


Nenê, un nouveau brésilien au PSG
Nenê s'est officiellement engagé en faveur du PSG pour les trois prochaines saisons. Il devrait percevoir un salaire estimé à 2 millions d'euros net par an (plus diverses primes). Un nouveau brésilien signe au PSG, les supporters espèrent surement qu'il saura enflammer le Parc des princes.


La réaction de Nenê
Nenê réagit à sa venue au PSG sur le site officiel du club : « Je suis vraiment très heureux d'avoir signé à Paris. J'espère que tout va bien se passer sur le terrain maintenant. Le PSG est un grand club. Les supporters et l'ambiance au stade sont incroyables. Ça me rappelle les stades du Brésil et pour un joueur c'est exceptionnel. Par ailleurs, tout comme Paris, je souhaite réaliser un grand championnat et réussir quelque chose en coupe d'Europe. Je vais faire connaissance avec tout le monde petit à petit et les affinités vont se créer naturellement ».


Après de nombreuses tergiversations, Nenê est enfin parisien. Il ne reste plus qu'à le voir évoluer sur le terrain sous le maillot du PSG.