Transferts PSG : Paris n'a pas les moyens de recruter Bisevac

Voir le site Téléfoot

L'énigme Kombouaré
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-24T15:05:00.000Z, mis à jour 2010-08-24T15:05:00.000Z

Le marché des transferts du côté du PSG semble être terminé. En effet, le club parisien n'aurait plus de liquidités pour recruter. A moins de réussir à vendre certains de ses joueurs.

Le PSG arrivera t-il obtenir le transfert de Bisevac ?


Le PSG demande un prêt pour Bisevac
Le président valenciennois avait fixé un ultimatum concernant le transfert de son défenseur central, Milan Bisevac. Les dirigeants parisiens avaient jusqu'à lundi pour se manifester. C'est ce qu'ils ont fait proposant à Valenciennes de leur prêter Bisevac. Le club nordiste a refusé et réaffirmé que son joueur ne partirait qu'à condition de donner 5 millions d'euros.


Le PSG n'a plus les moyens
Le Paris-Saint Germain ne semble plus avoir les moyens de s'offrir Bisevac. En effet, avec les arrivées de Nene et de Bodmer, son enveloppe allouée au recrutement s'est considérablement réduite. Toutefois, l'actionnaire principal ne pourrait-il pas faire un geste ? Surtout quand on voit que le PSG a toujours des problèmes de défense, aperçus contre Bordeaux. De plus, Antoine Kombouaré ne cesse de répéter qu'avec l'arrivée d'un défenseur, il aurait une équipe complète et compétitive.


Le PSG doit vendre pour recruter
Si le PSG veut recruter Bisevac, il va devoir trouver un point de chute aux joueurs qu'il désire vendre. Parmi eux il y a Kezman, Rothen, Sankharé, Traoré ou encore Arnaud. Sessegnon pourrait lui aussi rapporter de l'argent au club parisien. En effet, Tottenham proposerait 15 millions d'euros pour se l'offrir. ( Voir notre article ).


Le PSG va devoir s'activer s'il veut boucler le transfert de Bisevac avant la fin du mercato.