Transferts PSG : Paris sur la piste du latéral gauche du Dinamo Zagreb

Voir le site Téléfoot

L'énigme Kombouaré
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-06T10:31:00.000Z, mis à jour 2010-08-06T10:31:00.000Z

Le PSG souhaite toujours obtenir le transfert d'un latéral gauche afin de pallier l'éventuel départ de Sylvain Armand. Le club parisien s'est renseigné sur la situation d'un joueur du Dinamo Zagreb, Luis Ezequiel Ibáñez.

Le transfert d'un latéral gauche va-t-il se faire pour le PSG ?


Luis Ezequiel Ibáñez, la nouvelle piste du PSG
Sylvain Armand disposerait d'un bon de sortie de la part du club parisien. Ce dernier pourrait donc quitter prochainement le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato si une offre intéressante se présente. Dans cette optique, le PSG suivrait le latéral gauche du Dinamo Zagreb, Luis Ezequiel Ibáñez. Ce dernier argentin, âgé de 22 ans et a été formé à Boca Juniors. Il a été observé mercredi lors du match Zagreb-Tiraspol, indique Le Parisien.


Quid de Tiéné ?
Siaka Tiéné, actuellement sous contrat avec Valenciennes intéresserait toujours le Paris Saint-Germain (voir notre article). Il serait même déjà tombé d'accord avec le club parisien concernant les modalités de son contrat. Toutefois, le PSG serait en phase de réflexion le concernant. En effet, Armand n'est toujours pas parti, le club parisien est donc dans une phase d'attente. De plus, l'émergence du jeune Tripy Makonda, auteur de bonnes prestations lors du Tournoi de Paris, pourrait changer la donne.


Le PSG va-t-il recruter un latéral gauche ou s'appuyer sur son effectif actuel ?