Transferts : le PSG piste un joueur de Serie A

Voir le site Téléfoot

L'énigme Kombouaré
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-23T12:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-23T12:50:00.000Z

Le PSG voudrait obtenir le transfert d'un milieu de terrain afin de palier le départ de certains joueurs. Dans cette optique, un joueur évoluant dans le championnat italien serait convoité par le club parisien.

Un joueur de Palerme intéresse le PSG.


Le PSG cherche un milieu de terrain
Depuis un certain temps, Sessegnon intéresse plusieurs clubs anglais. Granddi Ngoyi est lui parti à Brest alors que Clément Chantome est toujours annoncé sur le départ. Le Paris Saint-Germain souhaite donc recruter un élément supplémentaire au milieu de terrain. C'est pourquoi le club parisien se serait mis sur la piste du milieu de terrain de Palerme, Bertolo.


Bertolo suscite l'intérêt du Paris Saint-Germain
Le PSG regarderait du côté de l'étranger et songerait au milieu de terrain argentin de Palerme, Nicolas Bertolo (24 ans). On évoquerait un prêt payant d'environ d'un an avec option d'achat. Son prix tournerait autour de 400 000 euros et le joueur est contractuellement lié avec Palerme jusqu'en juin 2014. River Plate serait aussi intéressé par son profil, bien qu'il n'ait été titularisé qu'à 5 reprises la saison dernière.


Les autres pistes parisiennes
Le Paris Saint-Germain s'intéresserait aussi à d'autres milieux de terrain, la plupart évoluant dans le championnat de France. Ainsi, les noms de Benoît Cheyrou (29 ans, Marseille), Morgan Amalfitano (25 ans, Lorient), Kamel Chafni (28 ans, Auxerre), Yohan Cabaye (24 ans, Lille) ou encore Romaric (27 ans, FC Séville) sont cités comme possibles renforts.


Le PSG continue son marché de transfert afin de bâtir une équipe compétitive. Il espère aussi pouvoir compter sur un effectif plus élargi que la saison passée.