Transferts PSG : Schalke 04 ne lâche pas Hoarau

Voir le site Téléfoot

Hoarau a le profil
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-11T12:56:00.000Z, mis à jour 2010-08-11T12:56:00.000Z

Le transfert du joueur du PSG, Hoarau, est toujours d'actualité pour le club de Schalke 04. En effet, le club allemand, qui avait déjà proposé 10 millions d'euros au PSG, s'apprêterait à augmenter son offre.

Le transfert de Hoarau, actuellement au PSG, va-t-il se concrétiser pour Schalke 04 ?


Schalke 04 veut proposer plus pour Hoarau
Le club allemand avait initialement proposé prés de 10 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services du grand attaquant parisien. L'offre avait alors été refusée par le PSG. Toutefois, selon Le quotidien Bild, Schalke 04 pourrait bientôt revenir à la charge. C'est en tout cas le souhait de L'entraîneur Felix Magath, qui pourrait pousser ses dirigeants à proposer 13 ou 14 millions d'euros pour Hoarau. Le technicien allemand rêve de l'associer à Raul à la pointe de son attaque.


La réaction d'Hoarau
L'attaquant parisien ne serait pas totalement insensible à l'intérêt du club allemand si l'on déchiffre sa déclaration au journal l'Equipe : « Cet été, je n'ai pas pensé à la sélection quand un départ a été envisagé. Je pensais surtout à la Ligue des Champions. Avec le retard que j'ai pris dans ma carrière, c'était primordial, cette année, de participer à cette compétition ».


Hoarau titulaire en équipe de France ?
Hoarau pourrait être titularisé ce soir contre la Norvège. Il tient en tout cas à saisir sa chance : « C'est un vrai challenge, j'ai une carte à jouer. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration mais pour pouvoir revenir ».


Avec l'exposition qu'offre l'équipe de France, le PSG doit surement espérer qu'Hoarau ne brille pas trop en Norvège. Sous peine d'attirer d'autres clubs.