Transferts PSG : Tiéné et Basa espérés

Voir le site Téléfoot

Tiéné, première recrue du PSG ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-31T08:36:00.000Z, mis à jour 2010-08-31T08:36:00.000Z

Côté transferts, Le PSG espère boucler l'arrivée de Tiéné et de Basa avant la fin du mercato qui se termine ce soir à minuit. Le temps presse pour le club parisien.

Le PSG cherche à boucler le transfert de deux défenseurs : Tiéné et Basa.


Basa prêté ?
Après avoir essuyé le refus du président valenciennois concernant Milan Bisevac et avoir vu le sénégalais Pape Diakhaté filait à l'OL, le Paris-Saint Germain travaille dans l'urgence. Le club parisien cherche en effet toujours à recruter deux défenseurs : un pouvant évoluer dans l'axe de la défense et l'autre sur le côté gauche. Marko Basa, pourrait bien être le défenseur central tant recherché si l'on en croit L'Equipe. Le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2012 avec le Lokomotiv Moscou, pourrait débarquer à Paris sous la forme d'un prêt. Alors qu'au départ le club russe désirait un transfert sec. Le défenseur touche actuellement 1,2 millions d'euros net par an.


Tiéné proche du PSG ?
Le latéral gauche de Valenciennes faisait parti des priorités d'Antoine Kombouaré avec Milan Bisevac. Si le deuxième devrait rester dans le nord, le premier pourrait bien faire ses valises en direction de Paris. En effet, selon L'Equipe, l'international ivoirien serait proche d'un accord avec le Paris-Saint Germain.


Le PSG va-t-il réussir à renforcer sa défense lors du dernier jour du mercato ?