Transferts PSG : Tottenham offre 15 millions pour Sessegnon

Voir le site Téléfoot

Stéphane Sessegnon
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-23T15:59:00.000Z, mis à jour 2010-08-23T15:59:00.000Z

Le transfert de Sessegnon, actuellement au PSG pourrait bien se faire. En effet, Tottenham serait disposé à offrir 15 millions d'euros au club parisien pour le recruter.

Le joueur du PSG, Sessegnon, va-t-il rejoindre Tottenham ?


Tottenham prêt à mettre 15 millions d'euros
Malgré une saison dernière en dents de scie, Stéphane Sessegnon jouit toujours d'une bonne cote du côté de l'Angleterre. West Ham ainsi qu'Everton s'étaient déjà positionnés afin de recruter le milieu offensif béninois. C'est désormais Tottenham qui se déclare intéressé par la venue du joueur parisien. En effet, selon le site anglais caughoffside.com, le club anglais serait sur le point de formuler une offre de prés de 15 millions d'euros au club parisien. Le Paris-Saint Germain lui avait ouvert la porte à condition d'une bonne offre. Celle qui pourrait être émise par Tottenham devrait satisfaire les dirigeants parisiens. Et le joueur qui avait déclaré rêver de jouer en Première League.


Et s'il ne partait finalement pas ?
Stéphane Sessegnon pourrait rester une année de plus, si aucune offre concrète ne parvenait finalement jusqu'au bureau des dirigeants parisiens. Et Sessegnon ainsi que le PSG pourraient être gagnants. En effet, si Sessegnon réalise une bonne saison avec Paris, il pourrait attirer de très gros clubs anglais tels que Chelsea, comme il y a deux ans. Le PSG pourrait lui aussi réaliser une bonne affaire en revendant le joueur encore plus cher.

Sessegnon bientôt à Tottenham ou une saison de plus avec le PSG ? Réponse dans les prochains jours.