Transferts PSG : Une offre de 10M€ pour Hoarau ?

Voir le site Téléfoot

Echos: Hoarau enfin ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-15T14:22:00.000Z, mis à jour 2010-07-15T14:22:00.000Z

Le PSG pourrait prochainement recevoir une offre concernant son buteur Hoarau, de la part de Schalke 04. Le club allemand serait intéressé par le profil atypique de l'attaquant parisien.

Schalke 04 va-t-il obtenir le transfert d'Hoarau ?


Le PSG le déclare intransférable...

Le président Robin Leproux l'avait annoncé : Guillaume Hoarau est intransférable. Apparemment, cela n'empêcherait pas le club allemand de tenter sa chance pour le débaucher. En effet selon le journal Kickers, Schalke 04 s'apprêterait à formuler une offre de 10 millions d'euros pour le débaucher du Paris Saint-Germain. Une somme plutôt intéressante mais le club parisien souhaite le conserver dans son effectif.


..À moins de 15 M
Déclaré intransférable, Guillaume Hoarau est, comme tous les joueurs, susceptible d'être transféré en cas d'offre digne de ce nom. Les dirigeants parisiens évalueraient sa valeur à hauteur de 15 millions d'euros. Et Schalke 04 dispose d'une enveloppe de 25 millions d'euros destinée au recrutement. La prudence reste donc de mise dans le cas Hoarau.
Le destin d'Hoarau semble se dessiner à Paris à moins que le club allemand ne décide de mettre le paquet sur l'attaquant parisien. Tout reste donc à faire.