Transferts Real Madrid : Lukaku, nouvelle priorité de José Mourinho

Voir le site Téléfoot

Mourinho n'a pas le blues
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-10T13:25:00.000Z, mis à jour 2010-08-10T13:25:00.000Z

Le Real Madrid de José Mourinho chercherait à obtenir le transfert de l'attaquant d'Anderlecht, Romelu Lukaku car le club madrilène ne dispose que de trois réels attaquants capables de faire la différence.

Romelu Lukaku s'envolera t-il pour rejoindre José Mourinho au Real Madrid ?


Mourinho veut un attaquant supplémentaire
José Mourinho, le nouvel entraineur du Real Madrid, est ambitieux et ne s'en cache pas. Il a reconnu être sur la piste d'un buteur afin de concurrencer ou de suppléer Benzema, C.Ronaldo et Higuain sur le front de l'attaque madrilène. Surtout que le Real Madrid est engagé sur trois tableaux (Liga, Coupe du Roi et Ligue des Champions). Si l'on en croit le journal sportif Marca, Mourinho aurait déjà fixé sa priorité.


Lukaku, priorité de Mourinho
Mourinho voudrait faire venir le jeune Romelu Lukaku qui évolue actuellement à Anderlecht. Ce dernier couterait au Real Madrid la coquette somme de 20 millions d'euros. A noter que cet attaquant est seulement âgé de 17 ans ! Il possède donc encore une énorme marge de progression.


Lukaku, futur Drogba ?
Lukaku peut faire penser à un joueur que Mourinho a bien connu : Didier Drogba. Sa puissance physique et son efficacité devant le but peuvent rappeler l'attaquant ivoirien. Toutefois, il doit encore s'aguerrir et ne viendra peut-être pas dés cet été au Real Madrid. A moins qu'il ne débarque dans la capitale espagnole pour être prêté dans la foulée.

José Mourinho a de l'ambition à revendre. Doté d'un palmarès impressionnant, le technicien portugais a toujours soif de victoires. La marque des champions.