Dans l'actualité récente

Transferts Real Madrid : Mourinho content d'avoir Ozil mais veut encore recruter !

Voir le site Téléfoot

Signé Mourinho
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-18T15:07:00.000Z, mis à jour 2010-08-18T15:07:00.000Z

Le Real Madrid de Mourinho vient d'obtenir le transfert d'Ozil. Mais le coach portugais aurait encore envie de recruter d'autres joueurs, notamment un attaquant.

Mourinho veut obtenir d'autres transferts après l'arrivée d'Ozil au Real Madrid.


Mourinho, ravi d'avoir Ozil dans son effectif
Le technicien, José Mourinho, s'exprimé pour dire à quel point il était content de pouvoir compter sur un joueur comme Ozil : « C'est un joueur dont le contrat s'achevait en 2011 et nous pouvions le recruter à un prix très inférieur à sa réelle valeur marchande. Dans ces conditions, je ne pouvais pas le laisser me filer entre les mains. (...) Mesut peut évoluer au milieu (...) et possède un profil différent. C'est quelqu'un de créatif et je veux l'aider à montrer tout son potentiel tout comme avec Canales ».


Mourinho veut encore un attaquant
Ne disposant « que » de Cristiano Ronaldo, d'Higuain et de Benzema comme véritables attaquants, José Mourinho souhaiterait recruter un attaquant supplémentaire. Malgré l'arrivée d'Ozil, un joueur au profil offensif bien qu'il évolue au milieu de terrain, pour l'entraineur du Real Madrid, son mercato n'est pas encore terminé : « Un entraîneur veut toujours plus. Quand un joueur arrive, on pense déjà au suivant. Je sais que nous sommes dans une situation où il faut savoir se serrer la ceinture et que le club n'a pas engagé de joueurs tels que Cristiano Ronaldo et Kaka cette saison. Pour ça, ils ont tout mon respect ».


José Mourinho a soif d'ambition...et de recrues.