Transferts : Robinho au Milan AC après Ibrahimovic ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-31T08:19:00.000Z, mis à jour 2010-08-31T08:19:00.000Z

Le transfert de Robinho au Milan AC serait en bonne voie si l'on en croit la presse italienne. Si le brésilien débarquait finalement à Milan, l'attaque italienne aurait de quoi impressionner.

Le Milan AC va-t-il obtenir le transfert de Robinho ?


Robinho au Milan AC ?
Après avoir recruté Ibrahimovic, le Milan AC serait en passe de faire un deuxième gros coup sur le marché des transferts. En effet, Robinho intéresserait fortement les dirigeants italiens. L'international brésilien serait même prêt à faire des concessions au niveau de son salaire. Son transfert à Milan est évoqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat à hauteur de 15 millions d'euros plus divers bonus.


Manchester City - Robinho, ça ne passe plus
Manchester City a recruté Robinho en 2008 pour la somme de 42 millions d'euros. Une somme considérable pour un joueur qui ne s'est jamais réellement imposé avec le club anglais. Surtout, ce dernier souhaiterait s'en séparer car le joueur perçoit pas moins de 800 000 euros par mois ! De son côté, Robinho ne souhaite plus jouer sous le maillot des Citizens.


Une attaque de feu ?
Si le transfert de Robinho se concrétisait, le Milan AC pourrait alors avoir un secteur offensif impressionnant. En effet, le club milanais disposerait dans ce cas là de Ronaldinho, Pato, Borriello, Inzaghi et Ibrahimovic ! Une attaque que chaque entraineur rêverait d'avoir.


Robinho va-t-il débarquer au Milan AC ? Réponse très bientôt.