Dans l'actualité récente

Transferts : Le Tallec à Auxerre

Voir le site Téléfoot

La 1000ème - Façe à Façe - Pongolle - Le Tallec
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-06-28T08:14:00.000Z, mis à jour 2010-06-28T08:14:00.000Z

Anthony Le Tallec à l'AJ Auxerre, c'est officiel. L'attaquant évoluant au Mans la saison dernière (25 ans, 36 matchs et 8 buts en Ligue 1), relégué en Ligue 2, vient en effet de s'engager en faveur de l'AJA.

Premier transfert finalisé pour l'AJ Auxerre qui débute vite et bien son mercato.

Premier joli coup pour l'AJ Auxerre
L'ancien Manceau portera les couleurs de l'AJ Auxerre. Le transfert porte sur quatre saisons, pour la somme de 3 millions d'euros. Le club a trouvé le joueur qu'il cherchait pour remplacer Niculae, parti à Monaco. La paire Jelen/Le Tallec en attaque pourrait bien donner du fil à retordre aux défenses adverses. Le club se renforce en vue de la saison prochaine durant laquelle il disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Narry fait le chemin inverse
Le Mans perd son attaquant mais récolte tout de même 3 millions d'euros. Une somme non négligeable pour un club qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine et qui pourrait lui permettre de recruter. Cette transaction comprend aussi un joueur : Moussa Narry, milieu ghanéen, qui était en prêt dans la Sarthe depuis janvier dernier.

L'AJ Auxerre réalise un bon coup sur le marché des transferts, ce qui lui permet maintenant de se concentrer d'autres pistes.