Transferts : Torres, Kaka ou Aguero à Chelsea ?

Voir le site Téléfoot

Torres délivre Liverpool
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-06T13:35:00.000Z, mis à jour 2010-07-06T13:35:00.000Z

Carlo Ancelotti, l'entraineur de Chelsea, sait ce qu'il veut durant ce mercato : obtenir le transfert d'une star, quitte à y mettre le prix. Aguero, Kaka ou encore Torres apparaitraient en tête de liste.

Retour sur les joueurs suivis par Chelsea dans ce mercato.


Aguero trop cher ?
Éliminé avec l'Argentine, l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero, va pouvoir désormais se consacrer à son avenir et ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Selon le Daily Mail, Chelsea devrait bientôt transmettre une offre de 24 millions d'euros pour s'attacher des services. Bien loin encore des 60 millions réclamés par le club madrilène.


Tout sur Torres ?
Selon le Daily Telegraph, le président de Chelsea, Roman Abramovitch se serait rendu en Afrique du Sud afin d'y négocier le transfert de Fernando Torres. Il serait prêt à mettre jusqu'à 76 millions d'euros pour recruter l'attaquant espagnol de Liverpool.


Kaka retrouve Ancelotti ?
Après une saison mitigée au Real Madrid, Kaka pourrait quitter le Real Madrid cet été. En effet, selon le quotidien Sport, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter celui qui a déjà eu sous ses ordres au Milan AC.


Chelsea, s'il parvient à recruter un des joueurs cités, réalisera à coup sur, un gros coup sur le marché des transferts.