Transferts : Tottenham, la fuite des talents ?

Voir le site Téléfoot

RTS1T217
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-17T10:39:00.995Z, mis à jour 2018-08-17T10:59:56.077Z

A Tottenham, le marché des transferts s’est fait uniquement dans le sens des départs. Et selon Mauricio Pochettino ce n’est pas forcément fini. Moussa Sissoko a lui annoncé qu’il restait.

Certes, Tottenham a entamé la saison des transferts tambour battant en prolongeant son capitaine emblématique Harry Kane. Mais depuis ce gros investissement, les Spurs n’ont enregistré aucun renfort. A l’inverse plusieurs joueurs ont quitté le club. Ce qui ne chagrine pas plus que ça Mauricio Pochettino. Le coach argentin a déclaré qu’il ne voyait aucun problème à laisser partir des joueurs qui ne feraient plus partie de ses plans et qui se sentaient malheureux au club.

Sissoko devrait rester

L’ex joueur du PSG a ainsi confié que d’autres joueurs pourraient être amenés à partir d’ici au 31 août : Toby Alderweireld, Danny Rose suivi par Paris, Georges-Kevin N'Koudou et Vincent Janssen. Cependant cette vague de départ ne devrait pas concerner Moussa Sissoko. L’international français a, selon TalkSports, annoncé à des fans qu’il resterait à Londres cette saison, malgré les rumeurs qui l’envoyaient à l’Inter Milan.


Mauricio Pocchetino n’est donc pas inquiet de la situation de son club. Si c’était le cas, il aurait pu lui aussi s’en aller. Sur Sky Sports il a en effet révélé avoir été approché par Chelsea et même par le Real Madrid. Pour l’instant la saison part bien pour le technicien argentin : la première journée de Premier League, les Spurs se sont imposés 2 buts à 1 à Newcaslte.